Vicious Square

Quartiers de Londres au XVIIIe siècles, venez y vivre comme un prince et trouvez votre place, ou venez servir les riches. Amour, passion, trahison, disputes, tout y est au rendez-vous. Hentaï autorisé
 
AccueilRechercherFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une rencontre après une grosse affaire [PV Lys]

Aller en bas 
AuteurMessage
Will Crow
Nouveaux riches
avatar

Masculin Nombre de messages : 58
Age : 28
Niveau Social : Bourgeois
Emploi : vit avec son héritage mais est propriétaire de l\'Auberge
Sexualité : Hétérosexuel (bien que ça puisse changer)
Date d'inscription : 26/01/2008

MessageSujet: Une rencontre après une grosse affaire [PV Lys]   Dim 27 Jan - 14:39

Mr. Crow était en train de marcher dans les rues pour trouver l'affaire du siècle. Il essayait de repérer, de dénicher ce qu'il voulait, ce qui allait lui rapporter de l'argent. Il ne s'était encore jamais trompé ce qui était des bonnes affaires, il avait le nez, le flaire, tout pour gagner. Il marchait lorsqu'il se tourna directement vers l'auberge. Celle-ci n'avait pas encore de propriétaire... Il fit un petit calcul de tête et entra à l'intérieur de celle-ci... Oui très bien, il allait pouvoir l'acheter. Il se débrouilla, fit toutes les démarches possible pour la réserver et l'acheter le lendemain...

Ah parfait, il n'avait plus qu'à engager un aubergiste, et un ou deux serveurs, tout était parfait! Les gens du peuple de demanderaient pas énormément d'argent, et lui, il allait se faire une fortune! Il sortit et retourna dans la rue afin de trouver l'épicerie. Ah cette bonne épicerie! Il l'aimait depuis qu'il était petit! C'était un endroit qu'il trouvait charmant, toujours très accueillant et dont l'odeur délicieuse lui remplissait toujours les narines pendant des heures durant. Il regarda la Tamise en marchant et tourna à l'angle pour aller à l'épicerie.

Ah elle se trouvait là! Comme avant! Toujours aussi jolie, aussi lumineuse dans ce quartier! Il s'approcha et regarda doucement à l'intérieur, ah il n'y avait apparemment personne... Le gérant devait se trouver dans l'arrière boutique! Il poussa la porte en qui fit un grincement assez agréable, du moins, qu'il appréciait et le gérant apparut tout à coup. Il avait un grand sourire sur le visage. Mr. Crow était l'un de ses clients les plus réguliers, depuis qu'il était tout jeune et le voir maintenant aussi grand et robuste, aussi beau jeune homme le ravissait.

Le gérant n'était ni trop riche ni trop pauvre, on voyait bien qu'il réussissait avec cette épicerie! Il n'y avait jamais trop de clients mais lorsqu'ils venaient, c'était souvent pour acheter beaucoup! Le gérant se plaça juste derrière le comptoir et regarda un petit moment le jeune Crow. Il était vêtu d'une chemise en soie et d'un costume qui le rendait encore plus élégant que d'habitude. Lorsqu'il le voyait ainsi, le gérant savait tout de suite qu'il avait fait un affaire ou qu'il allait en faire une d'ici peu de temps, alors, il engagea la conversation:


"Mister Crow! Quel plaisir de vous revoir! Vous avez fait une bonne affaire n'est-ce pas?"

Will sourit en voyant qu'il le connaissait toujours aussi bien! Ils se vouvoyaient et ne se connaissaient pas énormément, en fait, il connaissaient surtout leurs réputations et leurs petites habitudes car cela faisait déjà un moment qu'ils se voyaient comme ça, et au cours d'une discution, ils avaient put faire un peu connaissance... Bien sûr, ils n'avaient pas le même statut social, mais Will le considérait comme étant don égal, bien qu'un peu moins riche, mais qu'elle importance? Il répondit alors:

"Oh oui... je viens de trouver! Et si mes calculs sont justes, je devrait pouvoir faire avancer l'affaire et si tout fonctionne parfaitement, je devrais pouvoir gagner un peu..."

Le gérant sourit et lui fit un signe de tête pour savoir ce qu'il allait prendre aujourd'hui. Will tourna la tête pendant un petit instant et il vit par une fenêtre une jeune femme se diriger dans la boutique. Il lui demanda alors d'attendre car il allait probablement aller lui parler si elle rentrait... et, et... Bingo! Elle rentrait dans la boutique! Son sourire s'effaça peu à peu lorsqu'il la découvrit totalement. Elle était magnifique tout simplement! Il alla la voir et attendit qu'elle le voit pour lui faire un baise-main. Il se releva et dit:

"Bonjour Mademoiselle... Je me présente, Will Crow... Je ne crois pas avoir eu le plaisir de faire votre connaissance..."

Il fixa son regard dans ses yeux sombres, soulignés par un petit trait de crayon. Son teint blanc les faisait ressortir. Oh elle était tout simplement, tout bonnement magnifique, il n'y avait pas d'autre mots.Il n'arrivait pas à se défaire de son regard. Il était tellement captivant que ses yeux verts émeraudes ne bougeaient plus et plongeaient totalement dans son regard. Il avait l'impression de sentir tout passer à travers son corps, rien qu'en regardant ses yeux c'était dingue... Une sensation qu'il n'avait encore jamais ressenti!

_________________
L'argent ne fait pas le bonheur, mais l'amour fera le mien.
Quelle sera la personne qui m'acceptera pour rien?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une rencontre après une grosse affaire [PV Lys]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» Haïti-Justice : L’affaire des 200 enfants empoisonnés bientô
» Les Américains ne pourront pas changer la donne à Cuba après Castro.
» Le rôle du Canada dans l’Haïti de l’après-Aristide :
» Deux semaines après le séisme, elle est retrouvé vivante sous les décombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vicious Square :: Le parc et son quartier marchand :: Epicerie-
Sauter vers: